Final Fantasy VIII (1 topic, 8 messages) Dernier message par titi, le 10/09 à 20:16:26 |
|
| Snake_27 <Chevalier suprême> inscrit le 28/08/2004 ![]() |
Ici, tlm aide tlm dans FF8 |
|
Ares
The Final Fantasy Master (TFFM) inscrit le 29/08/2004 ![]() |
moi je connais le jeu à 100% ^_^
Mon slogan: Vous êtes bloqué contre un Boss ou dans un dédale ? Vous n'arrivez pas à avoir un G-Force ? Il vous manque cette carte ou cette objet pour finir le jeu à 100 % ? Adressez vous à Ares / @res ! |
|
| Snake_27 <Chevalier suprême> Salut,
Donc me voila admin d'un forum
j'espère que vous allez venir le plus souvent possible dessus @+ sur le forum
![]() inscrit le 28/08/2004 ![]() |
ok comment avoir tte les carte nivo 10 stp (g edea et dotre mé fé la liste complète stp) |
|
| Ares inscrit le 29/08/2004 ![]() |
bon déjà ce qu'il faut savoir c'est que les cartes lvl10 sont des cartes de persos donc:
- Ward : Battez le Dr Geyser - Kyros : Battez un gars d'un des groupe CC (je sais plus lequel ^_^) ou contre une fille dans le futur - Laguna : Battez Elone dans la stations spatiale - Zell : Battez sa mère à Balamb - Linoa : Vous devez d'abord perdre la carte d'Ifrit face au Major Caraway pour qu'il mette la carte de sa fille en jeu, vous pourrez récupérer la carte d'Ifrit contre Martine (le directeur de la FAQ de Galbadia, il se trouve devant la maison du maire à Horizon - Quistis : Battez ses fans dans la salle de classe - Edea : Battez Edea dans l'orphelinat - Seifer : Battez Cid dans l'orphelinat - Selphie: Battez son amie à la FAQ de Trabia en ruine - Irvine : Battez un gars d'un des groupe CC (je sais plus lequel ^_^) ou contre une fille dans le futur - Squall : Battez Laguna dans l'Hydre Si j'en ai oubliez, dis moi lesquelq ^_^ |
|
merci |
|
Ares
The Final Fantasy Master inscrit le 29/08/2004 ![]() |
pas de quoi
Une nouvelle mission réussi pour le TFFM ![]() |
|
lol paye ta mission ^_^ |
|
| titi beuh !! j'arrive pas à mettre une image !!! inscrit le 04/09/2004 ![]() |
pour kiros il faut battre un gars en noir près du centre commercial a deling city
et pour irvine il faut battre flo la femme du maire d'horizon avant de pouvoir se procurer ces cartes (et d'autres) il faut perdre qq cartes contre la reine des cartes losqu'elle se trouve a dollet kiros : il faut perdre minimog irvine : il faut perdre taurus helltrain : il faut perdre alexander et jouer contre le barman de dollet phenix : perdre helltrain et jouer contre l'assistant du pdt a esthar grochocobo : perdre chicobo et jouer contre l'étudiant assis face à la bibliotheque a la bgu et bien sur pour recupérer les cartes lisez les infos necessaires ds le menu "cartes" pour savoir ou elle se trouve (si c ecri Vegas Las il fau jouer contre elle ou son frere qui est a dollet ds la maison ac le papy qui lui file une fessé quand il dessine un os sur ses tableaux !!!) voilà bonne chance pour les obtenir (sinon plus facile allez au cd4 et allez ds une plaine au sud d'esthar ou est tomber le module spatiale pour y trouver la reine des cartes elles possèdent alors toutes les cartes précédemment citées qui sont assez difficiles a obtenir a cause des regles) salut |
|